Chapeau SALLY

Chapeau SALLY

Chapeau en feutre de la marque Stars & Stripes, modèle Sally de couleur noir, avec un bandeau brodé de fleurs bleues muni d’un concha au milieu. Applications en cuir sur les bords du chapeau, avec les mêmes motifs floraux que sur le bandeau.

Si vous ne trouvez pas votre taille, vous avez la possibilité d’ajuster le chapeau à l’aide d’un papou. Attention : il s’agit d’un ajustement léger et pas d’une correction de plusieurs tailles.

100,90 

Catégories : , Discipline :
Chapeau SALLY

Chapeau en feutre de la marque Stars & Stripes, modèle Sally de couleur noir, avec un bandeau brodé de fleurs bleues muni d’un concha au milieu. Applications en cuir sur les bords du chapeau, avec les mêmes motifs floraux que sur le bandeau.

Si vous ne trouvez pas votre taille, vous avez la possibilité d’ajuster le chapeau à l’aide d’un papou. Attention : il s’agit d’un ajustement léger et pas d’une correction de plusieurs tailles.

Couleur

Bleu, Noir, Ocre

Matières

Feutre

Taille

L, M

Brand

Stars & Stripes

STARS & STRIPES WESTERN FASHION - LE SPÉCIALISTE DE LA MODE WESTERN
Robert Kastori - à présent avec ses fils Simon et Kevin - vend avec succès depuis 1988, sous le label western STARS & STRIPES, de la mode western. La société, basée à Kirchentellinsfurt près de Tübingen, s'est imposée comme le premier grossiste d'Europe. Les Kastori ne se contentent pas de vendre des textiles, mais défendent également une attitude très particulière face à la vie. L'arrivée sur le marché de la mode western ne s'est pas toujours faite sans heurts. Robert Kastori a commencé en 1982 avec une vente de garage. S'en est suivi un magasin dans la Lederstraße à Reutlingen. Mais la grande percée n'était pas pour tout de suite. À partir de 1986, Robert et sa femme Michaela Kastori furent sur la route avec un camion-spectacle remarquablement décoré pour participer à des festivals. Les affaires sont florissantes. En 1988, il fonde finalement la marque «Stars & Stripes» en tant que grossiste de mode western. Partant d'un catalogue de quelques pages seulement et du garage de la maison comme point d'expédition, l'entreprise s'est sensiblement développée. Elle est aujourd'hui considérée comme la plus grande marque occidentale de vêtements western en Europe.
Des design imaginés
Stars & Stripes créent eux-mêmes les designs de leurs produits. Nous travaillons avec des installations de production sélectionnées et éprouvées dans le monde entier. Cela afin de répondre en permanence aux normes de qualité élevées. La gamme comprend des chapeaux, gilets, vestes, chemises et chemisiers occidentales, bottes de cow-boy, ceintures, boucles et de nombreux autres accessoires pour presque tous les styles : du cow-boy à la country, en passant par le rockabilly, le biker, le trucker, l'old style ou encore le line dance. Déjà dans leur berceau les fils Kastori étaient baignés dans l'ambiance du Far West. Il va donc sans dire que Kevin et Simon s'engagent pleinement à soutenir l'entreprise familiale qu'ils ont développé. En 2012, Simon Kastori a réintégré l'entreprise après avoir terminé avec succès ses études de designer de mode. Son père et lui dirigent l'entreprise depuis 2016.
Son succès
La société est connue bien au-delà du secteur de la scène western. «Nous sommes LES personnes à contacter pour tout ce qui concerne le thème du western et les événements en rapport», déclare Simon Kastori. Un mur photo dans le showroom témoigne des leurs innombrables rencontres avec les grands noms de l'industrie du cinéma, de la mode et du spectacle. Avec les Klitschko, lors d'événements d'Hugo Boss, auprès de la Ferrari Racing Team, lors des premières de films hollywoodiens, lors de séances photo en Californie et bien plus encore. Les principaux clients sont Euro-Disney, Europa-Park, Pullman-City et même CHANEL, alors qu'Yves Saint Laurent a déjà fourni des produits à l'entreprise. De nombreux grands noms de la scène musicale comme par exemple Boss Hoss, Rednex, Truck Stop etc. portaient des tenues STARS & STRIPES sur scène. Par exemple, pour leur tube «Don't tell me» les danseurs autour de Madonna en portaient lors de leur tournée européenne. STARS & STRIPES était présent pour les premières allemandes de «Django Unchained» et de «Lone Ranger». Le label a également été utilisé pour habiller toute la famille de Dallas lors d'une tournée de charité en Europe en 2007. Des magazines de mode réputés tels que Vogue présentent les dernières collections STARS & STRIPES sur leurs pages tendances. Les pièces de collection sont fréquemment vues dans de nombreuses productions télévisées internationales et dans des clips publicitaires. Les Kastori ont même reçu un courrier de la société de production de Steven Spielberg, qui voulait utiliser la chemise "Kevin" pour un tournage. «Nous avons maintenant un contrat à Hollywood», sourit Simon Kastori. «C'est un grand honneur pour nous. Ce genre de choses nous arrive encore et encore et nous ne savons jamais à quoi nous attendre. "
Son magasin
En mai 2018, STARS & STRIPES a ouvert un magasin d'usine western pour les particuliers en plus de son activité de grossiste. Sur plus de 500 m² , vous pourrez découvrir une atmosphère familière et authentique avec une vaste sélection de vêtements western. Des chapeaux aux bottes, la collection offre tout. En plus des heures d ’ouverture habituelles du magasin, des événements western sont également organisés. L’équipe se réjouit de rencontrer chaque fan de Western, Country & Fashion.
Panier
Retour en haut