Foire Aux Questions

 

Quand vais-je recevoir ma commande ?
Si votre commande est passée avant 22h, elle sera remise le lendemain au transporteur (sauf pour les commandes de selle). Votre commande est livrée en 24h après remise du colis au transporteur.

Où puis-je faire livrer ma commande ?
Vous n’avez que le choix de livraison à domicile lors du checkout. Cependant, DHL vous avertira par SMS ou email, selon votre choix, de la date et de l’heure approximative de livraison. A ce moment la, vous pourrez renseigner un autre moyen de livraison, par exemple en point relais, chez un voisin, à une autre date…

Puis-je modifier ou annuler ma commande ?
Une fois votre commande validée et payée, elle ne pourra plus être modifiée ou annulée. Vous devrez attendre la livraison pour faire valoir votre droit de rétractation.

Une commande de plusieurs articles est-elle livrée en une fois ?
Votre commande est livrée en une seule fois, peu importe le nombre d’articles commandés.

Qui livre ma commande ?
C’est DHL qui est en charge de livrer votre commande.

J’ai reçu une commande incomplète. Que faire ?
Vous devez nous contacter par email dès réception du colis à l’adresse contact@wildhorsesranch.fr en notant les points suivants :
– N° de commande
– Nom et prénom
– Ville
– N° de téléphone
– Article(s) manquant(s)
– Photos du colis
– Copie du BL
Nous ferons le nécessaire dans les plus délais afin de vous apporter une réponse et de vous envoyer le(s) article(s) manquant(s).

Le paiement est-il sécurisé ?
Oui le paiement en ligne par carte bancaire est entièrement sécurisé. Il se fait via la plateforme Stripe. Nous ne stockons aucune donnée bancaire.

Comment choisir la bonne taille d’un vêtement ?
Vous pouvez vous référer à notre guide des tailles.

Quelle est la TVA sur les produits vendus ?
Tous les articles que nous vendons sont soumis à une TVA à 20 % (incluse dans le prix affiché).

Où puis-je retrouver mes anciennes factures ?
Vous pouvez vous connecter à votre compte client et récupérer vos factures.
Si vous avez commandé en tant qu’invité, vous pouvez nous adresser votre demande par email à l’adresse contact@wildhorsesranch.fr et nous nous efforcerons de répondre au mieux à votre requête.

Quels sont les modes de paiements acceptés ?
Un seul mode de paiement est accepté : la carte bancaire.

Puis-je suivre ma commande ?
Vous pouvez suivre votre commande grâce au numéro de suivi transmis par DHL, directement sur leur site à l’adresse https://www.dhl.com/fr-fr/home/suivi.html.

Dans quelles zones livrez-vous ?
Nous livrons sur toute l’Europe (les autres pays seront desservis ultérieurement).

Que coûte un essais de selle à domicile ?
Un forfait déplacement ainsi que la prestation est calculé en fonction du lieu d’essais, que vous pouvez retrouver ici.

Comment se passe un essais de selle à domicile ?

Tout d’abord il faut bien comprendre que l’essais engendre des coûts. Une fois que vous avez les bonnes dimensions, vous pourrez nous passer une commande. Un bon de commande sera à compléter et à signer, suivis par le versement d’un acompte afin de déclencher la commande auprès du fournisseur. Attention des délais sont à prévoir (variable en fonction de la période, du type de selle, de la quantité..). Le déplacement à votre domicile se fait à réception de la selle.

Où faites-vous des essais de selle ?
Nous nous déplaçons en Alsace (67-68), dans les Vosges (88), en Haute-Saône (70), sur le Territoire de Belfort (90) et dans le Doubs (25).

J’aimerais un article que vous n’avez pas.
Dans la mesure où nous travaillons déjà avec la marque, nous ferons le nécessaire auprès de celle-ci pour commander des articles qui vous plaisent mais que nous ne proposons pas. Il suffit de nous faire votre demande par email à l’adresse contact@wildhorsesranch.fr.

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